Politique d'expédition

Chez Tiny Toes in Dreamland, nous nous efforçons de garantir que votre expérience de magasinage soit fluide et agréable du début à la fin. Veuillez prendre un moment pour vous familiariser avec notre politique d'expédition et de retour, conçue pour offrir clarté et commodité.

Traitement des commandes et expédition :

Après avoir passé votre commande, vous recevrez rapidement un e-mail de confirmation, signalant que nous avons reçu votre commande et préautorisé votre carte de crédit. Nous lançons immédiatement le processus en confirmant la disponibilité des stocks auprès de nos fournisseurs. Si un article n'est pas disponible ou est en rupture de stock, nous vous en informerons rapidement et annulerons la préautorisation.

Si vos articles sont prêts à être expédiés immédiatement (généralement dans les 5 jours ouvrables), nous traiterons les frais et préparerons votre commande. Nous confions toutes les expéditions à des transporteurs réputés, en sélectionnant le service le plus efficace en fonction de votre localisation. Vous pouvez vous attendre à ce que votre colis arrive dans un délai de 7 à 14 jours ouvrables pour une expédition standard, les commandes internationales pouvant connaître des délais de transit plus longs en raison du traitement douanier.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email de confirmation contenant votre numéro de suivi. Restez informé du parcours de votre colis en utilisant les informations de suivi fournies, accessibles sur la fonction de suivi des commandes du chat bot de notre site Web. Vous recevrez des notifications à chaque étape du processus.

Veuillez noter que toutes les commandes ne sont pas expédiées ensemble. Nous nous efforçons de remplir chaque commande en ligne dans les meilleurs délais et, pour ce faire, certaines commandes sont expédiées depuis plusieurs endroits.

Tiny Toes in Dreamland a soigneusement sélectionné la méthode d'expédition la plus rapide et la plus fiable pour tous les produits de notre site. Votre commande peut être expédiée par UPS, FedEx, Purolator, Stallion Express ou Postes Canada. Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi et, généralement, nos partenaires de livraison ne livrent pas le week-end.

Livraison gratuite:

Au Canada, nous offrons la livraison GRATUITE pour les commandes de plus de 50 $, mais certaines exceptions s'appliquent.

Exceptions à la politique de livraison gratuite

Certaines régions du pays sont exclues de notre politique de livraison gratuite. La livraison gratuite est admissible pour les commandes expédiées au Canada.

Ces zones d'exception comprennent : les Territoires du Nord-Ouest, le Nunavut et les codes postaux suivants :

  • Colombie britannique
    V0W, V0C, V0T, V0J, V8J, V0V, V8G, V8C, V0T, V1J, V1G, V0N, V0B, V0K
  • Manitoba
    R0B, R8N, R8A, R9A, R0L
  • Alberta
    T0H, T8S, T0G, T0A, T0P, T0J
  • Saskatchewan
    S0M, S0J, S9X, S0P, S0L, S0N, S4H, S0C, S4A, S0G
  • Québec
    G8P, G0V, G0W, G0T, G0H, G0G, G5B, G0C, G4X, G0C, G0J, G5J, G4W, G4T, G0E, G5H, G0K, G5R, G0L, G5T, G5A, G8M, G8J, G8L, G8K, G8H, G8N, G7P, G7B, G7N, J1T, J0A, J1Z, J5V, J3T, J6E, J0R, J8C, J0T, J0K, J9L, J9E, J0X, J0W, J0M, J0Z, J9P, J0Y, J9P, J9T, J9Z, J0T, J0H, G0A
  • Ontario
    P0V, P9N, P8T, P8N, P0W, P0Y, P0X, P9A, P0T, P0L, P5N, J0T, K0C, N0L
  • Terre-Neuve et Labrador
    A0P, A0R, A2V, A0K, A0A, A0B, A0H, A0E, A0C, A2H
  • Nouvelle-Écosse
    B0E, B0S
  • Île-du-Prince-Édouard
    C1B

 

Colis perdus, retardés ou endommagés :

Dans le cas rare d'un colis perdu ou retardé considérablement, veuillez nous contacter à customerservice@tinytoesindreamland.ca . Nous collaborerons avec le transporteur pour résoudre le problème rapidement et garantir que vous recevez votre commande sans plus tarder.

Bien que nous prenions le plus grand soin à emballer vos articles en toute sécurité, nous comprenons que des accidents peuvent survenir pendant le transport. Si votre colis arrive avec des dommages visibles, veuillez le documenter lors de la livraison et nous en informer par écrit dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise à customerservice@tinytoesindreamland.ca . Nous prendrons les mesures nécessaires pour traiter une réclamation d'assurance en votre nom.