Retours et échanges

Chez Tiny Toes in Dreamland, nous offrons une politique de retour de 30 jours sur tous les produits, à l'exception des meubles de Natart, Tulip et Nest.

Admissibilité au retour

  • Les articles doivent être non portés ou non utilisés, avec les étiquettes, dans leur emballage d'origine et avec une preuve d'achat.
  • Les articles non retournables incluent :
    • Sièges d'auto, systèmes de voyage et parcs
    • Meubles et matelas
    • Anneaux de dentition, tétines et autres produits de soins personnels
    • Articles de bain, d'alimentation et de salle de bain ouverts
    • Couches, sous-vêtements d'apprentissage et pots
    • Articles en liquidation et commandes spéciales
    • Articles assemblés, modifiés ou utilisés
    • Cartes cadeaux

Comment retourner

  1. Contactez-nous à returns@tinytoesindreamland.ca pour initier votre retour.

  2. Si votre demande est acceptée, nous vous fournirons une étiquette de retour et des instructions.

  3. Envoyer les retours à :

    Tiny Toes in Dreamland 
    224 Esplanade W, Suite 500
    North Vancouver, BC
    V7M 1A4, Canada

Pour toute question, contactez-nous à returns@tinytoesindreamland.ca .

Dommages et problèmes

Inspectez votre commande à l'arrivée. Si vous recevez un article endommagé, défectueux ou incorrect, contactez-nous immédiatement et nous corrigerons la situation.

Échanges

Pour échanger un article, retournez d'abord l'article d'origine. Une fois votre retour accepté, effectuez un nouvel achat.

Remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour. Si celui-ci est approuvé, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine dans un délai de 7 jours ouvrables. Veuillez prévoir un délai pour que votre banque ou votre société de carte de crédit effectue le remboursement.

Si plus de 10 jours ouvrables se sont écoulés depuis que votre remboursement a été approuvé, contactez-nous à return@tinytoesindreamland.ca .