Retours et échanges

Nous proposons une politique de retour de 14 jours, vous donnant un mois pour demander un retour après réception de votre article. Pour être admissible, assurez-vous que l'article n'est pas porté ou utilisé, avec les étiquettes dans son emballage d'origine et accompagné du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour démarrer un retour, vous pouvez nous contacter à return@tinytoesindreamland.ca . Veuillez noter que les retours devront être envoyés à l'adresse suivante :

Petits orteils au pays des rêves
c/o EK Commerce électronique Inc.
224 Esplanade Ouest, bureau 500
Vancouver-Nord, Colombie-Britannique
V7M 1A4, Canada

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette d'expédition de retour et des instructions sur comment et où envoyer votre colis. Chaque retour coûte des frais fixes de 20 $, qui seront déduits de votre retour.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question de retour à return@tinytoesindreamland.ca .

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Exceptions / articles non retournables

Les clients de Tiny Toes in Dreamland peuvent toujours être sûrs que nos produits sont complètement neufs, inutilisés et atteignent un niveau de qualité élevé. Pour des raisons de sécurité et d'hygiène, les produits suivants sont des ventes finales et ne peuvent être ni repris ni échangés :

  • Sièges d'auto et bases d'auto
  • Systèmes de voyage [Poussettes + Sièges auto]
  • Parcs une fois ouverts
  • Meubles
  • Matelas et couvre-matelas
  • Anneaux de dentition et sucettes
  • Articles de bain [Baignoires + Accessoires]
  • Articles de salle de bain [soins de la peau, brosses à dents et dentifrice une fois ouverts]
  • Articles d'alimentation [bols, assiettes, ustensiles, bouteilles d'eau une fois ouverts]
  • Couches et couches de bain
  • Sous-vêtements d'entraînement
  • Pots et formateurs de sièges de toilettes
  • Tire-lait et accessoires
  • Produits de soins personnels
  • Nourriture
  • Soutiens-gorge d'allaitement
  • Thermomètres
  • Balançoires pour bébé
  • Moniteurs pour bébé

De plus, les articles suivants sont également des ventes finales :

  • Articles en liquidation, indiqués par le prix se terminant par 0,85 cents
  • Articles qui ont été retirés ou sortis de leur emballage d'origine
  • Objets ayant été utilisés à l'extérieur de la maison
  • Articles assemblés et modifiés
  • Articles sur commande spéciale (y compris, mais sans s'y limiter, tous les meubles)
  • Cartes cadeaux

des échanges
Le moyen le plus rapide de vous assurer d'obtenir ce que vous voulez est de retourner l'article que vous possédez et, une fois le retour accepté, d'effectuer un achat séparé pour le nouvel article.

Remboursements
Nous vous informerons une fois que nous aurons reçu et inspecté votre retour et vous ferons savoir si le remboursement a été approuvé. Vous serez automatiquement remboursé si votre paiement est approuvé avec votre mode de paiement d'origine dans les 14 jours ouvrables. N'oubliez pas que le traitement et l'envoi du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis que nous avons approuvé votre retour, n'hésitez pas à nous contacter au return@tinytoesindreamland.ca .