Politique d'expédition - Meubles

Chez Tiny Toes in Dreamland, nous comprenons que l'expédition de meubles peut être une préoccupation pour nos clients. C'est pourquoi nous avons développé une politique d'expédition spécifiquement pour ces types de produits afin de garantir une expérience de livraison fluide et sans souci.

Traitement des commandes et expédition :

Lors de votre commande de meubles , vous recevrez un e-mail de confirmation pour vous informer que nous avons reçu votre commande et que nous préparons son expédition. Notre équipe examinera attentivement votre commande et travaillera avec nos fournisseurs pour s'assurer que les articles sont en stock et prêts à être livrés.

En raison de la nature des meubles , le délai de traitement peut être plus long que pour les autres produits s'il s'agit de commandes spéciales.

  • Natart , Tulip , Nest - Ces marques sont des commandes personnalisées et ont un délai de livraison allant jusqu'à 12 semaines. Cela varie et nous mettrons à jour les pages produits avec les disponibilités tous les vendredis.

Une fois votre commande prête à être expédiée, nous vous contacterons pour planifier une date et une heure de livraison qui vous conviennent. Nos partenaires d'expédition de confiance se chargeront du transport de vos meubles ou articles surdimensionnés, en veillant à ce qu'ils arrivent en toute sécurité et en parfait état.

Processus de livraison:

Le jour de la livraison, notre partenaire d'expédition vous contactera pour vous proposer un créneau de livraison plus précis. Veuillez vous assurer que quelqu'un est disponible à l'adresse de livraison pour recevoir et inspecter les articles. Il est important d’inspecter minutieusement les meubles ou les objets surdimensionnés à leur arrivée pour s’assurer qu’ils sont exempts de tout dommage ou défaut.

Si vous remarquez des problèmes avec les articles, tels que des dommages ou des défauts, veuillez en informer immédiatement l'équipe de livraison. Tous les envois sont assurés et nous déposerons une réclamation et travaillerons avec vous pour résoudre le problème.

Frais de livraison et assurance :

L'expédition de meubles et d'articles surdimensionnés au Canada peut entraîner des frais supplémentaires en raison de leur taille et de leur poids. Pour faire simple, nous offrons à nos clients des frais d'expédition fixes de 10 % sur les meubles au Canada. Des exceptions s'appliquent.

Tous les envois sont assurés.

Exceptions de frais d'expédition de 10%.

Certaines régions éloignées ou difficiles d'accès au Canada peuvent avoir des options de livraison limitées ou restreintes pour les meubles et les articles surdimensionnés. Si vous vous trouvez dans une telle zone, nous vous en informerons lors de la phase de traitement de la commande et travaillerons avec vous pour trouver une solution adaptée. Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si cela ne s'avère pas réalisable financièrement ou logistiquement.

Service client:

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'expédition pour les meubles et les articles surdimensionnés, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance client. Nous sommes là pour vous aider et garantir que votre expérience d'achat chez Tiny Toes in Dreamland soit agréable et sans tracas.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au +1604 923 1572 ou par courriel à customerservice@tinytoesindreamland.ca .

Notre équipe de support client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h (PST).

Merci d'avoir choisi Tiny Toes in Dreamland pour votre chambre de bébé et vos meubles pour enfants. Nous sommes impatients de vous servir et de vous fournir des produits de la plus haute qualité et un service client exceptionnel.